Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation des animatrices de la Compagnie Azoukah

 

Les animatrices des cours sont elles mêmes membres fondatrices de l'Association : Céline Durand et Delphine Massonneau.

 

                                    Céline Afghani, Animatrice et Secrétaire

 

Crédit photo : Maxime Jouet

 

 

Céline pratique la danse orientale depuis plus de 10 ans. Depuis cinq ans elle assure les cours de danse d'abord dans la Compagnie Azoukah puis en milieu scolaire.

 

Séduite par l'ATS® elle construit une tribu à Poitiers, les Afghani Tribe, après avoir fait plusieurs stages de ce style avec Alina Quillet et Julie de Saint Blanquat. Elle prends des cours réguliers durant une année à Tours avec Fi-Fi Wei-Dupont puis effectue des stages avec les créateurs du style à Toulouse, les Fat Chance Belly Dance. Elle participe aux Festivals Umrah à Prague, à Viareggio et aux Estivales Tribales à Paris. Elle s'associe à des tribus ATS® locales à l'occasion de différentes manifestations. Petit aperçu en photos et vidéos.

    

                                                     Delphine, Animatrice et Trésorière 

 

Crédit photo : Maxime Jouet

 

Pratique la danse orientale depuis 12 ans.

D'abord élève de Susan Scott Mitchell, puis après avoir suivi la formation d'aide animatrice, animation des cours de danse orientale "tous niveaux" et co-animation des ateliers création.

Danseuse ATS® dans la tribu Afghani

 

 Susan, Animatrice et membre d'honneur de l'Association

                                                 DSCI2380                                 

Susan est professeur d'Etat en Angleterre et possède une spécialitéDanse et en art du mouvement. Elle possède par ailleurs une Licence en Psychologie Sociale.

Elle est la créatrice de l'Association Azoukah qui a vu le jour en 1993 à Ruffec (16), où elle donne des cours et stage de danse. elle cherche à promouvoir la créativité et la libre expression du corps par la Danse Orientale.